Les Anges de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges de la Mort

Forum d'alliance Ogame uni1
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature Virtual [ADMIS]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Virtual
Chasseur Léger
Virtual


Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 08/07/2007

Candidature Virtual [ADMIS] Empty
MessageSujet: Candidature Virtual [ADMIS]   Candidature Virtual [ADMIS] Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:19

Bien le bonjour Seigneurs de la Mort. Je me présente Virtual, guerrier sans reproche. Je suis un Seigneur de l'Ombre.Je suis comme le vent. Caché dans un coin d'Ombre je n'hésiterais pas à vous sauter dessus si cela m'enchante.


Mais aujourd'hui j'ai autre chose à faire. Tuer, piller, faire souffrir m'a longtemps épuisé. Je viens à vous afin de réposer quelque peu cette activité.En effet je suis l'Empereur de la ShadeWare (l'armée de l'Ombre), et je viens à vous afin de déposer ma candidature. Mon alliance est trop passive j'ai beau les motiver mais rien n'y fait. Je vous dépose mes réponses à votre petit questionnaire:


Nombre de points : Diable qu'est-ce celà? Sans doute le nouveau PIB (produit Imperial Brut) , 744.829 (Place 1.147 sur 12.527)
et surement beaucoup plus à la fin du mois
Coordonés : elles restent secretes, si tu les veux cherches IG Razz
Aimez-vous Tux, la mascotte de Linux, Un OS open source ? Qu'est ce c'est que celà?Quelqu'un à égorger sans aucun doute.
Avez-vous une flotte ? Ma flotte est très bien composée et vous aurez sa composition que si je suis accepté. classement flotte:
Citation :
315 – Virtual AO ShadeWar 14.250
Depuis combien de temps jouez-vous à ogame ? bien longtemps.
Avez-vous fumez de l'herbe avec vos VB ? fumer???? Diable je suis encore stone et raide mort tongue




Sinon IRL je m'appelle Nicolas, j'ai 18 ans et titulaire d'un BEP MPMI avec 12.5 de moyenne. je suis en bac pro' l'année prochaine. Je suis tres actif sur les forums. d'ailleurs voici ma derniere création:

http://shadewar.forumactif.com/index.htm


Voilà @+


Dernière édition par le Mar 10 Juil - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
blacklinxo
Chasseur Lourd



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 01/06/2007

Candidature Virtual [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Virtual [ADMIS]   Candidature Virtual [ADMIS] Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:38

Salut à toi Virtual, il va falloir qu'on en discute, je te demande de prendre ton temps,

merci à toi d'avoir choisi la L.A.M

@bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Virtual
Chasseur Léger
Virtual


Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 08/07/2007

Candidature Virtual [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Virtual [ADMIS]   Candidature Virtual [ADMIS] Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:00

Mais libre à vous de discutailler sur mon sors...Bon je regardais ma candidature et il manquait un dernier truc...voulez-vous que je vous poste, mon dernier RC en date?

Pas énorme mais tjrs un chtit benef' albino
Revenir en haut Aller en bas
motard69
Recycleur
motard69


Nombre de messages : 24
Age : 58
Date d'inscription : 31/05/2007

Candidature Virtual [ADMIS] Empty
MessageSujet: virtual   Candidature Virtual [ADMIS] Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:23

slt a toi virtual :
tu n'as pas le millons de pionts mais bon tu est classer c'est dejas pas mal donc moi je suis pour que tu nous rejoigne Surprised
Revenir en haut Aller en bas
blacklinxo
Chasseur Lourd



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 01/06/2007

Candidature Virtual [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Virtual [ADMIS]   Candidature Virtual [ADMIS] Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:35

Salut ;

J'ai réfléchis, dans ta candidature tu as dit :

" Quelqu'un à égorger sans aucun doute. "

Bah sache que ce personnage est trés pratique pour coder avec Php/MySQL, languages de programmation informatique de Website, forum ...

Enfin bon, ton nombre de points est certes inférieur à notre limite :/

Je demande à voir un de tes RC donc à l'occasion si tu veux nous en montrer un ... (en message perso de préférence sauf si tu veux que des personnes mal intentionnées voit ta flotte Very Happy )

EDIT : J'avais oublié d'aller voir les Ghildaeo, je me souvenais déjà t'avoir vu chez eux, logique tu y est resté pas mal de temps... pourquoi viens tu chez nous alors qu'ils sont mieux classés que nous ? Tu sais comment on traite les espions Rolling Eyes


Donc en résumé, j'attends de voir ta flotte, et de parler plus avec toi, voir comment tu te dévellope... tes tactiques...

Black linXo
Revenir en haut Aller en bas
Virtual
Chasseur Léger
Virtual


Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 08/07/2007

Candidature Virtual [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Virtual [ADMIS]   Candidature Virtual [ADMIS] Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:48

Je t'envoies mes derniers RCs....

ensuite pour ce qui est du nombre de points, jne pense pas que cela devrait être absolument obligatoire, car il va venir tôt ou tard (enfin plutot tôt que tard Laughing )

Et pour égorger quelqu'un, en faite c'était pour compter un personnage de RP, j'ai pas fait de RP alors je me suis donné un personnage de RP (en rapport avec la ShadeWare Wink )


BAh en faite la Ghilde, j'en avais un peu marre, les cours se passais mal, j'ai voulu quitter ogame, puis en faite je suis partis de chez eux creer mon alliance et au final j'ai eu mon diplôme geek
Revenir en haut Aller en bas
blacklinxo
Chasseur Lourd



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 01/06/2007

Candidature Virtual [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Virtual [ADMIS]   Candidature Virtual [ADMIS] Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:21

Okay mec ^^

Bah je regarde ton RC desuite Smile

EDIT : Oui pas mal, mais encore quelques questions, as-tu de bonnes mines ?

black linxo, pour moi aucune raison que tu ne vienne pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
blacklinxo
Chasseur Lourd



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 01/06/2007

Candidature Virtual [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Virtual [ADMIS]   Candidature Virtual [ADMIS] Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:36

Virtual : ACCEPTE

On va dire que tu es en CDD ^_- , pour l'instant on ne te connait pas trés bien, on attends de voir ...

Tu es pris pour une durée de 2 semaines, aprés laquelle nous te dirons si tu continus l'aventure avec nous (erf ça fait un peu genre koh lanta xD ... )

tu peux donc poster ingame...

Black linXo
Revenir en haut Aller en bas
Virtual
Chasseur Léger
Virtual


Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 08/07/2007

Candidature Virtual [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Virtual [ADMIS]   Candidature Virtual [ADMIS] Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:57

bonnes mines à la bonne blague Razz .En faite, j'ai un peu de defense sur chaque planète pour proteger les quelques ressourses que je produie, j'ai une flotte top 400, des mines de merdes, et de bonnes recherches.


En faite là en ce moment je me suis lancé un pari (tout seul mon pari mais un pari quand même!) de faire 30-28-26.


pour le moment je suis à 27-24-23 au mieux!
Revenir en haut Aller en bas
blacklinxo
Chasseur Lourd



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 01/06/2007

Candidature Virtual [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Virtual [ADMIS]   Candidature Virtual [ADMIS] Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:01

Ok bah tu es le bienvenu donc bah poste ta demande aux portes de notre alliance...

PS : modérateur, éditez ce topic et mettez [ADMIS]

on s'y retrouvera plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Virtual
Chasseur Léger
Virtual


Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 08/07/2007

Candidature Virtual [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Virtual [ADMIS]   Candidature Virtual [ADMIS] Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:07

Je viens de le faire.Je postule de suite. Merci
Revenir en haut Aller en bas
blacklinxo
Chasseur Lourd



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 01/06/2007

Candidature Virtual [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Virtual [ADMIS]   Candidature Virtual [ADMIS] Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:07

De rien, mais sache que si tu es un espion ou je ne sais quoi de la sorte, meme si tu fais parti de l'alliance et que tu nous trahis, je n'aurais pas le moindre mal à te passer dessus

Rolling Eyes


Black linXo
Revenir en haut Aller en bas
Virtual
Chasseur Léger
Virtual


Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 08/07/2007

Candidature Virtual [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Virtual [ADMIS]   Candidature Virtual [ADMIS] Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:14

oui bien sur un espion Very Happy Puis de toute facon, je pense qu'un espion n'aurait pas donné sa flotte à plus fort que lui ^^

Tu pourras verifier aupres des Ghildéens, jne suispas espion, même si l'on me payait, j'aime pas faire le boulot de Rat... Rolling Eyes geek
Revenir en haut Aller en bas
blacklinxo
Chasseur Lourd



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 01/06/2007

Candidature Virtual [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Virtual [ADMIS]   Candidature Virtual [ADMIS] Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:50

Ok ^^

Bah on verra ça par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
grosse tete
Chasseur Léger
grosse tete


Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2007

Candidature Virtual [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Virtual [ADMIS]   Candidature Virtual [ADMIS] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:50

bon, jarrive un peu tard, je sais... lol!

ben bienvenue a toi virtual, en esperéant que tu prosperera chez nous Wink


une question black linxo??c toi qui l'a accepté?tu as les droits pour ça??
Revenir en haut Aller en bas
motard69
Recycleur
motard69


Nombre de messages : 24
Age : 58
Date d'inscription : 31/05/2007

Candidature Virtual [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Virtual [ADMIS]   Candidature Virtual [ADMIS] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:38

non il c'est moi motard69 Wink
Revenir en haut Aller en bas
blacklinxo
Chasseur Lourd



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 01/06/2007

Candidature Virtual [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Virtual [ADMIS]   Candidature Virtual [ADMIS] Icon_minitimeVen 13 Juil - 1:06

héhé ^_-

Un fûmeur de Cannabis à tout les droits aprés avoir fûmer :p

Nan on a pris la décision avec motard69
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Virtual [ADMIS] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Virtual [ADMIS]   Candidature Virtual [ADMIS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Virtual [ADMIS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges de la Mort :: Ambassade :: Candidature-
Sauter vers: